Message pour les fêtes de fin d'année

Bonjour à toutes et à tous,

Le tournage pour France 2 s'est terminé il y a une semaine, ça y est ! Le titre sera soit « La règle du Je » soit «Un si joli mensonge ».

Les journées ont été tellement chargées que nous n'avons absolument pas eu le temps de faire des vidéos. Mais je vous offre néanmoins des petites photos d'ambiance du tournage faites par mon amie et photographe Manuelle Toussaint (qui ne sont évidemment pas libres de droit donc que vous ne pouvez pas télécharger pour le moment) mais qui vous permettront d'avoir une petite idée de l'ambiance du film.

C’est une comédie vraiment très atypique pour le service public et j'ai hâte de voir le résultat..! C'est un film « chorale » car il y a beaucoup de personnages. Vous en verrez quelques uns sur les photos mais ils n'y sont pas tous… malheureusement.il est très difficile d'avoir tout le monde en même temps. Alors je vous ai mis aussi une photo de toute l'équipe Complice.

http://www.corinne-touzet.com/images/phocagallery/mensonge2013/thumbs/phoca_thumb_l_Toussaint4.jpg

Nous avons beaucoup travaillé et je crois que le résultat sera bien, même s'il nous a manqué beaucoup de temps chaque jour. Plus il y a d'acteurs, plus c'est compliqué, mais nous avons tous essayé de faire du mieux possible.

J'espère que vous aimerez ces deux téléfilms, celui ci ainsi que « La Malédiction de Julia »  tourné à Lille en octobre. Ils sont très différents l'un de l'autre et risquent de sortir avant le printemps 2014. Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de comédie.

Pour tous ceux qui m’interrogent et m’écrivent à ce sujet, Je ne vous donne pas encore de nouvelles d’Un Regard Un Enfant Agadir car tout est très compliqué sur place et la situation particulièrement délicate. Dès que je le pourrai, je vous tiendrai au courant bien sûr.

Merci de tous vos petits mots pour mon tournage et pour mon anniversaire, merci également pour toutes les jolies cartes et photos que j'ai reçues…  je vois que vous ne m'oubliez pas !!!! Content. Vous m'avez gâtée de vos cadeaux attentionnés et si jolis…  je vais devoir vous gronder une fois de plus Content et vous dire qu'il ne faut pas !!

Je tiens sincèrement à vous remercier car cela me touche beaucoup! Ils me sont précieux et tout me va très bien, vous me connaissez si bien pour tous ceux et celles qui m'ont déjà rencontrée à la sortie du théâtre, elles se reconnaîtront bien sûr!

Un grand merci!

Je profite de ce petit mot de fin d'année pour vous souhaiter de jolies fêtes de fin d'année, qui je le sais par tous vos courriers, à été rude pour nombre d'entre vous

Il ne faut pas souhaiter les vœux avant la nouvelle année … donc je ne le fais pas ici et je vous écrirai en janvier.

Profitez bien de vos familles, de vos proches, de ceux que vous aimez, et faites de beaux feux de cheminée!!!!!!!

À bientôt,

Corinne Touzet

Album photos du tournage ici

http://www.corinne-touzet.com/images/phocagallery/mensonge2013/thumbs/phoca_thumb_l_Toussaint6.jpg